Course de Côte Arinsal - 19-20/06/2021

<< Nouvelles

  • La Course de côte Ordino-Arcalís la dernière des championnats d’Espagne et de France 2e division

    Andorre la Vieille, 18 mai 2017. La troisième édition de la Course de côte Ordino-Arcalís, épreuve reine de l’automobilisme andorran organisée par l’Automobile Club d’Andorre, aura lieu cette année le 30 septembre et le 1er octobre entre les points kilométriques 22,4 et 26,4 de la route CS-380 à la station de ski de Vallnord Ordino Arcalís.

    + Lire plus
  • La Course de côte Ordino-Arcalís (30 septembre-1er octobre) conclura la deuxième édition

    La deuxième édition du Trophée des Pyrénées, promût par l’Automòbil Club d’Andorra, a commencé il y a quelques jours avec la première épreuve de l’année, la course régionale française à Les Orgues d’Ille-sur-Têt. Ce trophée, qui a débuté en 2016, est en train de s’enraciner clairement parmi les spécialistes de la montagne.

    + Lire plus
  • Ordino-Arcalís, dans trois mois

    La troisième édition de la Course de côte Ordino-Arcalís, l’évènement de montagne le plus important de la fin de saison, aura lieu le 30 septembre et le 1er octobre entre les points kilométriques 22,4 et 26,4 de la route CS-380 à la station de ski Vallnord Ordino Arcalís

    + Lire plus
  • Ordino-Arcalís a déjà les horaires

    La troisième édition de la Course de côte Ordino-Arcalís a déjà défini ses horaires. L’épreuve reine de la spécialité de montagne des Pyrénées aura lieu le 30 septembre et le 1er octobre

    + Lire plus
  • Succès et spectacle à la Course de côte Ordino-Arcalís

    Vallnord Ordino Arcalís, 11 septembre 2016. La deuxième journée de compétition de la Course de côte Ordino-Arcalís, événement organisé par l’Automobile Club d’Andorre et qui attribue des points pour les championnats d’Espagne, de France (2e Division), de la Catalogne et pour le Trophée des Pyrénées, suscite une forte émotion aux spectateurs et une grande compétitivité aux pilotes. L’excellent développement du premier jour s’est répété ce dimanche, avec de magnifiques conditions météorologiques et un fonctionnement précis et agile. La journée dominicale a été composée d’une course de côte d’entrainements officiels et deux de compétition, ajoutées à celle qui a eu lieu hier pour établir le classement officiel.

    + Lire plus